LES
CHASSEURS DE TRESORS
Vous
pouvez maintenant accèdez au menu avec Triangle.
Il est possible de grimper une volée de marche dans
la partie Nord-Ouest de cette zone. Vous y apercevrez une
demi-sphère il s'agit d'une Sphère
d'association des manuels d'Al Bhed. Le
peuple Al Bhed possède son prope language vous aurez
l'opportunité d'apprendre progressivement cette langue
au long de l'aventure. Faite quelsques pas en direction du
sud jusqu'à apercevoir un coffre. Ouvre le à
l'aide de la touche X pour optenir deux Potions.
Dans la partie nord est de cette section un escalier donne
sur un autre coffre contenant 200 Gils.
De là vous avre la possibilité à quelques
mètre vers le sud d'examiner un objet bleu reposant
contre un pilier. L'inscription en Al Bhed si trouve.
L'EXPLORATION DES RUINES
Vous
avez à nouveau l'occasion de sauvegarder votre partie
dans cette section des Ruines. Lorsque vous atteignez un carrefour,
prenez à gauche. Un coffre contenant une Potion + vous
attend au bout du chemin. Votre route se poursuit ensuite
en direction du nord, mais après seulement quelques
pas, le sol s'ecroule sous vos pieds.
Vous pouvez nager un peu aux alentours ou plonger directement
grâce à la touche O. Peu de temps après,
Tidus subit l'assaut de trois monstre. Dès que vous
en avez éliminé deux, un nouveau venu décinde
de prendre part au combat. Il est évidement que vous
n'êtes pas de taille à affronter seul un adversaire
aussi gigantesque. Les attaques du Geosgaeno ne pourrons jamais
vous tuer vu qu'il divise vos Hp par deux. Donc, ne pas utiliser
de potions, attaquez sans relache jusqu'a ce que Tidus fuit..
LE FEU CONTRE LE FROID
Tidus se retrouve dans un couloir humide. Une fois
dans le hall allez au centre vers le bois pour allumer le
feu. Il vous manque cependant deux objets indispenssables
pour ranimer ce feu. Mettez vous à leur recherche,
car ils constituent votre priorité. Profité
en pour sauvegardé. Franchissez la porte pour pénétrer
dans une petite pièce examinez le bureau renversé
vous optenez un Silex. De retour
dans le hall, pensez à examiner la porte qui n'est
pas représentée comme une sortie (carré
vert) sur la carte. Elle ne peut-être ouverte. Mais
ç sa droite, une Maxipotion
se cache. Franchissez alors la porte au Nord derrière
elle à gauche un coffre renfermant un Ether.
Le long des marches se trouve aussi un vase que vous pouvez
examiner pour obtenir des Fleurs Séchées.
Avant de revenir en arrière continuez sur ce chemin
jusqu'a passer une porte donnant sur l'étage supérieur.
Allez tout droit pour optenir une deuxième Potion
+. De retour dans le hall sauvegardez et allumé
le feu.
TACTIQUE CONTRE KOURIK
Attaquez constamment jusqu'à ce que Tidus ait retiré
750 HP à son adversaire - Cela prend normalement entre
5 et 6 coups. Le combat est alors interronpu par l'intervention
d'un groupe d'individus à l'apparence quelques peu
excentrique. L'un d'eux vole à la rescousse de Tidus.
L'option Technique de ????? vous
remarquerez qu'elle dispose de deux aptitudes :
Voler et Utiliser. Pendant le premier round du combat
servez vous de l'option utiliser pour lancer une Grenade
et ainsi infliger des dégâts fort. Alors seulement
la bataille reprend elle son cours normal. Les Hp de Kourik
ce sont restaurés. Une fois que ????? a lancé
ses deux grenades l'option Voler permet d'obtenir du monstre
d'autres munitions cela s'avère relativement peu efficaces.
SUR LE BATEAU
Tidus se réveille sur un bateau. Au bout de
pont, vous remarquez une sphère
de sauvegarde. Si vous examiner les lieux près
de la grue, vous trouvez par terre le manuel
d'Al Bhed 1. Trois individus se tiennent sur le pont.
Parlez à celui de gauche pour obtenir trois Potions
puis échangez quelques mots avec la jeune fille pour
apprendre les rudiments de l'utilisation du sphèrier.
Parlez lui à nouveau pour continuer l'aventure.
EN PLONGEE
Plonez
le long de l'ancre en maintenant enfoncée le touche
O. Vous pouvez toujours remonter pour parler à l'homme
qui vous à donné des potions il vous en redonnera
encore 3 vous pourrez recommencer cette action jusqu'à
avoir 99 Potions. Sur
votre chemin vous tomberez sur des Piranha profité
en pour voler des Grenade avec "?????" recupérez
en au moins 5 pour le boss qui viendra par la suite.
Vous apercevez une sphère de
sauvegarde au premier plan. Nagez jusqu'au panneau
de contrôle afin de permettre à Tidus d'ouvrir
la porte. Suivez votre partenaire à travers le hall.
Des Piranha vous attendent, après les avoir éliminés,
activez la machine.
TACTIQUE CONTRE ULTROS
Faite attaquer Tidus pendant que sa partenaire lance
des Grenades. Pensez à
en voler lorsqu'il vous en reste plus. Après avoir
encaissé 350 points de dégâts, Ultros
se réfugie derrière le pillier, Vous ne pouvez
pas attaquer de cette distance. Choisissez l'option Récupérer
pour gagner 50HP mais il est préférable d'appuyer
sur la touche Triangle pour se protéger. Lorsque vous
infligez 350 points de dégâts de plus à
votre adversaire, il s'enfuit à nouveau. Vous pouvez
maintenant utiliser Encercler avec Tidus que je vous conseil
il vous reste plus qu'à attaquer votre ennemi sans
relâche.
LE RETOUR DE SIN
Remontez sur le bateau et parlez deux fois à Rikku.
Sin viendra stopper ces discussions pour que Tidus passe par
dessus bord. Vous pouvez maintenant sauvegarder.
Zanarkand
<< Précédent | Suivant >> Besaid
|