LEGENDE

Objet
Quantité
Ether
1
Silex
1
Gils
200
Potion +
2
Potion
3 à 99
Manuel d'Al Bhed 1
1
Maxipotion
1
Fleurs Séchées
1

MONSTRES

Nom
Hp
Pc
Voler
Sahuagin
100
-
-
Kourik
1500
5
Grenade x1/ x2
Geosgaeno
32767
-
-
Piranha
50-150
1
Grenade x1 / x3
Ultros
2200
8
Grenade x1 / x3

LES CHASSEURS DE TRESORS

Vous pouvez maintenant accèdez au menu avec Triangle.
Il est possible de grimper une volée de marche dans la partie Nord-Ouest de cette zone. Vous y apercevrez une demi-sphère il s'agit d'une Sphère d'association des manuels d'Al Bhed. Le peuple Al Bhed possède son prope language vous aurez l'opportunité d'apprendre progressivement cette langue au long de l'aventure. Faite quelsques pas en direction du sud jusqu'à apercevoir un coffre. Ouvre le à l'aide de la touche X pour optenir deux Potions.
Dans la partie nord est de cette section un escalier donne sur un autre coffre contenant 200 Gils. De là vous avre la possibilité à quelques mètre vers le sud d'examiner un objet bleu reposant contre un pilier. L'inscription en Al Bhed si trouve.


L'EXPLORATION DES RUINES

Vous avez à nouveau l'occasion de sauvegarder votre partie dans cette section des Ruines. Lorsque vous atteignez un carrefour, prenez à gauche. Un coffre contenant une Potion + vous attend au bout du chemin. Votre route se poursuit ensuite en direction du nord, mais après seulement quelques pas, le sol s'ecroule sous vos pieds.
Vous pouvez nager un peu aux alentours ou plonger directement grâce à la touche O. Peu de temps après, Tidus subit l'assaut de trois monstre. Dès que vous en avez éliminé deux, un nouveau venu décinde de prendre part au combat. Il est évidement que vous n'êtes pas de taille à affronter seul un adversaire aussi gigantesque. Les attaques du Geosgaeno ne pourrons jamais vous tuer vu qu'il divise vos Hp par deux. Donc, ne pas utiliser de potions, attaquez sans relache jusqu'a ce que Tidus fuit..


LE FEU CONTRE LE FROID

Tidus se retrouve dans un couloir humide. Une fois dans le hall allez au centre vers le bois pour allumer le feu. Il vous manque cependant deux objets indispenssables pour ranimer ce feu. Mettez vous à leur recherche, car ils constituent votre priorité. Profité en pour sauvegardé. Franchissez la porte pour pénétrer dans une petite pièce examinez le bureau renversé vous optenez un Silex. De retour dans le hall, pensez à examiner la porte qui n'est pas représentée comme une sortie (carré vert) sur la carte. Elle ne peut-être ouverte. Mais ç sa droite, une Maxipotion se cache. Franchissez alors la porte au Nord derrière elle à gauche un coffre renfermant un Ether. Le long des marches se trouve aussi un vase que vous pouvez examiner pour obtenir des Fleurs Séchées. Avant de revenir en arrière continuez sur ce chemin jusqu'a passer une porte donnant sur l'étage supérieur. Allez tout droit pour optenir une deuxième Potion +. De retour dans le hall sauvegardez et allumé le feu.


TACTIQUE CONTRE KOURIK

Attaquez constamment jusqu'à ce que Tidus ait retiré 750 HP à son adversaire - Cela prend normalement entre 5 et 6 coups. Le combat est alors interronpu par l'intervention d'un groupe d'individus à l'apparence quelques peu excentrique. L'un d'eux vole à la rescousse de Tidus. L'option Technique de ????? vous remarquerez qu'elle dispose de deux aptitudes : Voler et Utiliser. Pendant le premier round du combat servez vous de l'option utiliser pour lancer une Grenade et ainsi infliger des dégâts fort. Alors seulement la bataille reprend elle son cours normal. Les Hp de Kourik ce sont restaurés. Une fois que ????? a lancé ses deux grenades l'option Voler permet d'obtenir du monstre d'autres munitions cela s'avère relativement peu efficaces.


SUR LE BATEAU

Tidus se réveille sur un bateau. Au bout de pont, vous remarquez une sphère de sauvegarde. Si vous examiner les lieux près de la grue, vous trouvez par terre le manuel d'Al Bhed 1. Trois individus se tiennent sur le pont. Parlez à celui de gauche pour obtenir trois Potions puis échangez quelques mots avec la jeune fille pour apprendre les rudiments de l'utilisation du sphèrier. Parlez lui à nouveau pour continuer l'aventure.


EN PLONGEE

Plonez le long de l'ancre en maintenant enfoncée le touche O. Vous pouvez toujours remonter pour parler à l'homme qui vous à donné des potions il vous en redonnera encore 3 vous pourrez recommencer cette action jusqu'à avoir 99 Potions. Sur votre chemin vous tomberez sur des Piranha profité en pour voler des Grenade avec "?????" recupérez en au moins 5 pour le boss qui viendra par la suite.
Vous apercevez une sphère de sauvegarde au premier plan. Nagez jusqu'au panneau de contrôle afin de permettre à Tidus d'ouvrir la porte. Suivez votre partenaire à travers le hall. Des Piranha vous attendent, après les avoir éliminés, activez la machine.


TACTIQUE CONTRE ULTROS

Faite attaquer Tidus pendant que sa partenaire lance des Grenades. Pensez à en voler lorsqu'il vous en reste plus. Après avoir encaissé 350 points de dégâts, Ultros se réfugie derrière le pillier, Vous ne pouvez pas attaquer de cette distance. Choisissez l'option Récupérer pour gagner 50HP mais il est préférable d'appuyer sur la touche Triangle pour se protéger. Lorsque vous infligez 350 points de dégâts de plus à votre adversaire, il s'enfuit à nouveau. Vous pouvez maintenant utiliser Encercler avec Tidus que je vous conseil il vous reste plus qu'à attaquer votre ennemi sans relâche.

LE RETOUR DE SIN

Remontez sur le bateau et parlez deux fois à Rikku. Sin viendra stopper ces discussions pour que Tidus passe par dessus bord. Vous pouvez maintenant sauvegarder.

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